Sunday, March 23, 2008

Mars : casque, oliviers et lapins

Coucou,

quelques nouvelles de par chez nous. Tout d'abord mon nouveau jouet, merci Marieno & Jobic. De belles soirees d'ecoute en perspective. Agnès aime bien cette photo ou je suis dans mon univers (OK il me manque le PC ...)



Ensuite, seance traditionnelle de taille des oliviers, qui genere son habituelle incroyable volume de branches ou peuvent aller se cacher les garcons.


On peu ensuite faire flamber ça petit a petit, grosses flammes en perspective, l'olivier ca brule tres bien. Pour le coup, la vue ce matin est plus dégagée : (et en effet je peux me mettre a repeindre la rambarde...)


Enfin dernier truc, Sophie, on ne pouvait résister a la tentation de faire un come-back avec les lapins :-)

1 comment:

Anonymous said...

Eh oui, le lapin semble appétissant, mais je ne suis pas sûr que ce soit au goût de toute la famille. Autrement on aurait pu le faire griller à la braise des branches d'olivier.
Est ce que la musique est plus agréable à entendre lorsque le casque supprime les bruits parasites et que ne s'écoutent plus que les sons purs?
En tout cas merci pour les photos qui permettent de garder un contact plus vivant que les seuls coups de fil. Une excellente façon de rester proches !
Jobic et Marieno