Tuesday, October 7, 2008

Wiiiiizzzzzz

OK, j'ai des progres a faire :-P

5 comments:

B&B said...

Qu'avec le titre je pensais que tu avais investi chez Nintendo :P

Sinon c cool mais t'as oublié de prendre les rampes!

ManuLM said...

ben non pas de wii a la maison, blogspot a coupe les zzz ???
J'ai pris les rampes, mais pour ne pas heurter la sensibilite des jeunes spectateurs j'ai prefere ne pas la montrer (mes cotes se souviennent encore de l'atterrissage, ouch)

Anonymous said...

moi aussi je te trouvais très prudent en ce qui concerne les tremplins ! J'ai maintenant l'explication. mais c'est tout de même un beau début que je ne me risquerai pas à tenter ! J'espère que tes côtes n'ont cependant pas trop souffert de tes courageuses imprudences !!! Bravo je vois que les loisirs ont aussi leur place dans les pays lointains ! Il nous tarde maintenant de voir Agnès dans le même exercice !

Bisous de Jobic et Marieno

B&B said...

Non, non, ça fait bien zzzzzz, juste un peu de nostalgie pour Mario Galaxy ;)

Je savais bien que le côté brute de décoffrage (sans soute enseigné au rugby) allait prendre le dessus. T'as donc titillé de la rampe! J'ai plus de 18 ans je veux bien voir la vidéo :P

Anonymous said...

oh moi aussi je veux voir les feux de la rampe !! ça peut pas être plus réussi que les bronzés ou je suis bonne pour une Chartreuse VEP ..
Tabelreus qui sait plus écrire avec le username. Ca marche jamais